Collection 2021

  • Les nouveautés estivales

    Pour la période estivale 2021 et pour redonner de la couleur à la vie, j'ai commencé à créer toute une gamme de nouveautés aux couleurs de l'été afin d'égayer cette saison et dans plusieurs styles.

    J'essaie de vous proposer des produits à tous les prix et autant dans le vintage, le bijoux fantaisie et le bijoux un peu plus cher en gemmes et acier, toujours également en sélectionnant les matières.

    Il y en a pour tout le monde, autant les grands que les petits, depuis toutes ces années j'ai toujours essayé de vous satisfaire à tous les niveaux et j'espère que j'y arrive.

    Bien que j'écrive sur ce blog parce qu'il fait parti de la boutique et qu'il permet de tenir mes abonnés au courant des actualités, sachez qu'EIRL Les Bijoux Fant'Asie a également un blog officiel que vous pouvez consulter en ligne, les actualités ne sont pas forcément les mêmes et il se rattachera beaucoup plus à l'activité artistique de l'art comtemporain.

    Très bon week-end à vous tous, continuez à prendre soin de vous.

  • Nouveauté collection Printemps-Eté 2021

    Bonjour à tous,

    Une nouvelle vidéo vient d'être ajoutée au site afin de vous montrer d'un plus près les nouvelles créations de la saison Printemps- Eté 2021. Vous pouvez y trouver des produits d'artisanat fantaisies, à la pierre de gemme et l'acier pour adultes et enfants.

    Dans les jours à venir d'autres créations verront le jour, je vous fais la surprise et vous mets un peu en attente. Je viendrai compléter ce billet prochainement. Dans l'attente je vous invite à regarder toutes les vidéos de l'EIRL Les Bijoux Fant'Asie et vous dis à bientôt pour des nouveautés colorées et de nouveaux articles sur la confection.

    Un petit rappel, les frais de port sont offerts jusqu'au 15 Juin 2021 à partir de 20€ d'achats, 50€ pour l'international. Pensez aux fêtes des mères et pères qui se rapprochent tout doucement, où  même à l'occasion d'un anniversaire.

     

     

     

     

  • Le chouchou, accessoire de coiffure indémodable

    Aujourd'hui on parle des chouchous.

    Le chouchou a toujours été un accessoire de mode depuis les années 90, il a été de couleurs diverses jusqu'au couleurs fluorescentes. Ce matin j'avais envie d'en réaliser quelques uns avec du tissu coton bayadère qu'il me restait, ceci dit en passant ce tissu me rappelle le pantalon d'Obelix pour les bleus ciel.

    Il permet de tenir les cheveux longs d'une simple queue de cheval à un chignon tout dépends de sa taille, il sert aussi aux petites filles et peuvent être assortis à nos vêtements si l'on aime en porter.

    Un accessoire vintage qui se renouvelle à chaque fois au fil du temps, et du coup je me demande s'il est vraiment "vintage".

    Un accessoire qui n'abîme pas les cheveux, qui ne les casse pas comme les élastiques classiques, un froufrou dans les cheveux qui permet d'être mode et pratique.

    J'en ai décliné en plusieurs coloris et en ferait d'autres de différentes couleurs et de différentes tailles afin que les petites têtes blondes puissent se faire plaisir ou faire plaisir à leurs copines.

    Dans les jours à venir un autre accessoire incontournable à avoir viendra s'installer sur la boutique, qui est un accessoire plutôt pour l'été, dans l'attente de compléter ce billet, je vous souhaite une très bonne journée.

  • Nouvelle collection bijoux 2021

    Bonjour à toutes et tous,

    Comme je l'avais annoncé il y a queques jours, je commence à préparer une nouvelle collection qui je l'espère me permettra de retrouver à nouveau de l'inspiration.

    L'année 2020 aura été très compliquée et j'espère bien repartir sur de bonnes conditions malgré les difficultés encore présentes.

    Ce billet sera mis à jour au fur et à mesure. Je vous laisse dans l'attente avant de découvrir de la nouveauté.

    J'espère cette année pouvoir continuer à vous faire voyager à travers l'art que je transmet, l'amour et l'envie de créer.

    Bon week-end à vous.

     

    Lire la suite