L'E.I.R.L Les Bijoux Fant'Asie, propose toute une sélection de bijoux fantaisies. Du bijou artisanal, unique et d'exception, brodé à la main en pierres naturelles, des confections de broderie d'art française, haute couture fantaisie. Des bijoux fantaisies en ligne de bonnes qualités, comme les bagues, les colliers, les bracelets et boucles d'oreilles, des bijoux pour toute la famille, des bijoux en acier, des bijoux personnalisable et sur mesure, cadeau d'anniversaire ou pour faire plaisir à un proche. Les gammes conviennent aux femmes, aux hommes et aux enfants. Des bijoux de créateurs.Vous pourrez y acheter des produits de loisirs créatifs et de mercerie comme les tissus pour la couture, patchwork ou d'autres projets et les perles pour vos propres créations, de la pâte polymère pour le modelage. Des accessoires de mode, sac,pochette,foulard,snood,écharpe,chapeau,bonnet,ceinture.Nous vous accueillons avec plaisir au sein de notre boutique.Frais de port offert pour la France à partir de 35€ d'achat. Envoi en France Métropolitaine et International.

L'association d'un nouveau bijou avec le bracelet de création "Impérial"

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer!!!

Je travaille depuis quelques jours sur une nouvelle création et comme par hasard??? vous pourrez la porter en association avec le bracelet en perles de verre "Impérial"....

Au début de cette confection, je suis partie sur des cabochons brodés et au fur et à mesure, voulant assortir les couleurs.....j'ai donné la suite à ce bracelet.

Dans quelques jours, voir dans quelques heures ;-)

Vous pourrez découvrir le nouveau collier et bien sûr le nom que je lui aurai attribué.

Un mélange encore une fois de couleur qui réchauffe!!! L'apparence d'un coquillage ...(faîtes travailler votre imagination!!! ;-) )

Un côté Bali un côté Thaïlande ou Chine, enfin un mixte de tout ce que j'aime....

Un bijou qui vous fera pensé au Printemps, à l'Eté, enfin des saisons qui nous égaie le coeur et l'âme....Eh oui, l'hiver n'est pas ma tasse de thé...

Et vous ?

Le voici, je ne pouvais pas vous faire attendre plus longtemps!!!

photo-056.jpg